Drive Ahead! Android

1.65.1

Drive Ahead! est un jeu de voitures Android un peu différent car vous n'allez pas faire la couse mais des combats à mort contre d'autres véhicules

8/10 (6 Votes)

Si on vous dit que le but de jeu est d’écraser la tête de l’adversaire vous penseriez sûrement qu’il s’agit d’un jeu de combat ou, à la limite, d’un shooter de zombies. Mais, en réalité, dans ce cas-là nous vous présentons un jeu de voitures comme Drive Ahead! pour Android.

Le jeu-vidéo de combat de voitures définitif

Il s’agit d’un jeu de batailles dans l’arène avec toute sorte de voitures où le but est précisément celui d’atterrir sur la voiture ou camionnette adversaire pour écraser la tête du conducteur et ajouter un point au score.

Vous allez adorer l’aspect graphique du jeu, surtout si vous êtes amateur des jeux d’aspect rétro avec ses énormes pixels 8 et 16 bits. Et en plus de rétro, vous pouvez aussi trouver à mode de résumé ce que nous vous racontons :

  • Quatre modes de jeu, y compris les modes multijoueur local sur un même appareil à travers le réseau WiFi.
  • Explorer les missions de stade, où vous pouvez combattre contre des extraterrestres, des robots et des dinosaures.
  • Enregistrer les meilleures parties et les partager en ligne.
  • Personnaliser les batailles ou utiliser le mode aléatoire.
  • Combattre avec des tronçonneuses, des pluies de feu, des inondations…
  • Débloquer des voitures et des améliorations pour votre véhicule dans la loterie où vous participez grâce à avoir choisi des crédits virtuels.

Football + grosses voitures = succès assuré

En outre, le téléchargement du fichier APK de la dernière version du jeu inclut une nouvelle modalité sportive, le stade Superstar, où des véhicules motorisés en forme de bottes de football géantes vont se battre pour faire plus de buts que son adversaire. Du football et des voitures sur le même jeu… Pouvez-vous en vouloir plus?

Ceci n’implique pas que vous ne puissiez plus profiter des autres modes classiques, en faisant des missions pour devenir le roi de la piste. Sans oublier de jouer aussi en ligne contre vos amis ou tout autre utilisateur.

Quant à télécharger une version pour PC ce n’est pas possible car, pour le moment, le jeu est uniquement disponible pour smartphones Android et iPhone. Désormais, vous pouvez faire un classique : télécharger le fichier APK et le faire marcher avec un simulateur comme BlueStacks. C’est la seule manière. Vous n'allez pas non plus pouvoir y jouer sans télécharger de fichier.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
Dodreams Ltd.
Cette année
Cette année
90,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté